Nounours Rose Etoile de Mer

Publié le par Aurrelli



Mon Nounours Rose Etoile de Mer puisque son nom est ainsi, et qu'on comprend vite pourquoi, même si on se doute que j'ai pas trouvé ça toute seule... c'est ma mamie qui me l'a fait... Et comme il devenait régulièrement tout raplapla, il fallait tout aussi régulièrment le rembourer (pauv' bête)



D'où une cicatrice digne de Dr House entre les deux oreilles...

Outre le fait qu'il soit particulièrement vieux (et moi aussi, du coup, forcément puisqu'on a le même âge... arg) il se trouve que son usure du dessus de la tête n'est pas que liée au temps qui passe...

Non, j'y ai un peu contribué... J'étais une tortionnaire de NounoursRoseEtoiledeMer... parce que je ne pouvais pas m'endormir si je ne lui rentrais pas les deux oreilles dans la tête



Même 30 ans plus tard.. l'a toujours l'air aussi navré....

Publié dans Causette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Certainement! Je rentre du travail..j'ai un peu de choses à faire...mais on se retrouve  sur nos blogs. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
Aurelli. Effectivement il y en a des choses sur mon blog, mais le temps à disposition manque parfois à tous!Un peu comme sur le tiens! Il va falloir que je m'y mette aussi... mais cette semaine je suis débordée au travail...je m'y met en fin de semaine. bisous . Dany
Répondre
A
<br /> <br /> C'est agréable aussi de découvrir l'univers de quelqu'un petit à petit,<br /> j'espère que tu y prendras plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
D
 c'est normal de te répondre .bisous. Dany
Répondre
A
<br /> <br /> En même temps, je viens de me rendre compte que c'était écrit dans ta présentation... lol<br /> <br /> <br /> Mais il y a trop de choses à voir sur ton blog, j'étais passée à coté !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
OK je comprend mieux le fait que tu ais deviné aussi vite!Je suis née en Afrique, j'y ais vécue plus de 20 ans, et je ne l'ai jamais vraiment quitté vu que chaque année j'y vais, mais effectivement c'est aussi mes parents qui m'ont transmis ce grand amour pour ce continent, mon père surtout...  bisous. Dany
Répondre
A
<br /> <br /> Comme quoi certains doudous ne sont pas des doudous pour rien, le mien fait par ma grand mère est à l'image de tout ce qu'elle a pu coudre, tricotter, bricoler pour<br /> mes poupées et autres jouets.<br /> Merci beaucoup pour ta réponse, de mon côté je comprends encore mieux ton amour pour ce continent<br /> Bisous,<br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Les miens sont plus jolie ! ! ! na !MDRhttp://jcbiker.2.over-blog.com/article-22639742.htmlAmitiés bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont excellents, quelle mise en scène, de vrais motards ces nounours... mais beaucoup moins facile pour leur rentrer les oreilles et moins confortables pour<br /> dormir avec !<br /> <br /> <br /> <br />