Je m'la pète

Publié le par Aurrelli

Bon allez, c'est l'artcile où que je fais ma crâneuse parce que j'ai fait un joli truc avec mes dix doigts (une scie sauteuse, des serre-joint, le soutien inconditionnel de chérinou, des p'tits clous etc, etc...)

C'est parti pour la séance avant, pendant, après...

Donc avant :


Côté salle à manger                                            Côté cuisine















(on pourra noter une tendance à la forêt vierge dans le jardin et joli carrelage dans la cuisine)


Pendant :





























L'étape :" AAAAAAHHHHHHHHHHH mais y'a des gaines électriques qui passent dans la cloison, comment qu'on va faire, allez, vite, ramasse les morceaux chuis sure qu'on va pouvoir les recoller, oh non oh non mais comment qu'on va bien pouvoir faire" n'a pas été prise en photo, sur le moment, ça n'est venu à l'idée de personne.... étrangement....


Et après :

  

(la couleur de mur entre la cuisine et la salle à manger est la même des deux côtés, même si on dirait pas)



Ouais... bah... heu... suis fière quand même... un peu

;)


 

Publié dans Rafistolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
oui, t'as vu ça Là, ils sont dans le bain... et ont transformé la sdb en piscine
Répondre
A
<br /> <br /> Heu.. l'étanchéïté de la salle de bain à été faite j'imagine .. hien...?! lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
euhhh... t'as une autre question ? ça avance... lentement, mais ça avance ! faut que je prenne le temps de photographier et bloguer... t'as pas du rab' de temps ?
Répondre
A
<br /> <br /> heu... Et sinon les enfants ça va ? ça grandi hein... <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'te classe Madame ! Chapeau bas
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah oui ! Bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> Et vous vos travaux, ils avancent ?<br /> <br /> <br /> <br />