P't'être qu'il lui a raconté une blague Caramb*r....

Publié le par Aurrelli

 

 

 

Frere.jpg

 

 

 

 

- Deux escargots arrivent sur une plage et apperçoivent une limace. "Demi-tour, on est sur une plage de nudistes"

 

 

                                          


 

                                                                          - Hihihi

 

 

 

 

    Soeur.jpg

Publié dans Mes clics et mes clacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Moi aussi, moi aussi, j'en ai une <br /> <br /> <br /> Si un soir de 24 décembre à minuit, on trempe un chat dans un pot de peinture, qu'obtient-on ? <br /> <br /> <br /> Un chat peint de Noël bien sur  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'voudrais pas faire ma cafteuse mais me semble bien que tu l'avais déjà faite par là <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ou zont peut-être aperçu J-C Vandame devant son évier déclarant: "Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la vaisselle,elle est moins concentrée."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En tout cas ça ne les a pas laissés de marbre...<br /> <br /> <br /> <br />