Qu'en dira-thon ?

Publié le par Aurrelli



Pieds-thons-copie-1.jpg

Publié dans Mes clics et mes clacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore!!!<br /> Tu l'as trouvé près d'un  a-raie de bus?  <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belle insolite! bon dimanche. Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Morte de rire, ils ont de l'humour par chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le coucou ma jolie,<br /> j'enlève la neige de suite, non mais !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ..que l'auteur du tag estime que ceux qui ont les pieds moches doivent marcher dans le caniveau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est joli !<br /> Alba, cela fait plusieurs fois que j'essaye de poster un commentaire sur ton blog, mais je n'y arrive pas du tout, la fenetre se bloque (peut-être la neige...)<br /> Alors, je te fais un grand coucou ici !! <br /> <br /> <br /> <br />