Pour les copines

Publié le par Aurrelli

Demain soir c'est soirée de Nouel avec les copines-collègues

Moi j'apporte des congolais ...  et c'est trop bon les congolais, c'est mou à l'intérieur, avec plein de pitis grains de noix de coco qui se coincent dans les dents comme ça t'y repense pendant longtemps et comme ça les gens y penseront à moi toute la soirée, la nuit et même le lendemain matin (ou les sales qui se lavent pas les dents avant d'aller se coucher)... en même temps avec l'haleine du matin je préfère qu'on pense plus à moi...
Enfin bref...



Recette
ici

Et même qu'il faut être ma copine collègue pour y gouter sinon même pas t'en as... non mais

Publié dans Hmmmmmmmmm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
a essayer tout à l'heure, pisseke t'en fais QUE pour les copines collègues....
Répondre
A
<br /> <br /> Le gateau au chocolat j'en fais pour tout le monde par contre ;)<br /> <br /> <br /> <br />