Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (2)

Publié le par Aurrelli


Alors là les gars, c'est pas le printemps, mais ça commence à avoir une odeur qui flotte dans l'air, un parfum de je ne sais quoi, un truc qui titille les narines (surtout pour les allergiques), qui fait friser les yeux et sourire sans trop savoir pourquoi. Ca commence à senitr le bourgeon qui se prépare, la feuille qui se prélasse encore quelques instants, la fleur qui se pointe timidement sur la pointe des pieds...






Pourquoi ?!









Parce que ....




Le mimosa est mûr !!!

Et quand le mimosa est mûr, ça sent le début de la fin de l'hiver
et ça, c'est vraiment une odeur que j'aime.


Même que si c'était un parfum, ce serait le mien :
 "début de la fin de l'hiver" de chez début de printemps


 ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et c'est tellement agréable de se balader en sentant cette bonne odeur de mimosa !! Et tu vas surement me dire que c'est tout aussi agréable de pouvoir enlever sa veste tellement il fait beau chez nous !!! Je sais, je sais, je lis dans les esprits !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Damned, mais je suis démasquée, you're in my mind ?!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca c'est du nom
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />