Divagations méditerranéennes

Publié le par Aurrelli


La méditerranée aussi a des vagues... non mais...









Bon ça revient vite au calme aussi...




Publié dans Mes clics et mes clacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Qu'est ce que c'est beau !!!
Répondre
A
<br /> <br /> C'était vraiment surper agréable, mais en Orléanie vous avez les vieilles pierres pour vous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis passée voir les vagues dont MAry parlait aujourd'hui...effectivement, il  y a de quoi surfer !!! ironie mise à part, Charmant m'a toujours dit que la plus effrayante tempête qu'il ait jamais vue (en bateau) était sur la mer Méditerranée, que c'était venu et reparti d'un coup. Comme quoi, il faut se méfier de l'eau qui dort...
Répondre
A
<br /> <br /> Il est vrai que c'est assez amusant de voir cette poignée de surfeurs invéterés avec ce plat en arrière plan.<br /> Il doit y avoir peu de mer qui ne soit pas dangereuse sous une tempête !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bjour j'arrive de chez Mary qui a mis ton lien bah ça vaut le coup non de prendre la mouche  Allez y a plus grave dans la vie Non? C'est vrai que des vagues comme ça vous ne devz pas en voir souvant ! Il faut dire que nous sur l'atlantique la grosseur des votres ce sont les notres par temps calme !! D'ou la réfléxion de Mary mais rien ici de bien méchant en tout cas merci tu nous a porté la poisse en nous souhaitans la pluie !! Bizzz de la Vendée
Répondre
A
<br /> <br /> Après avoir lu tes commentaire sur le blog de Mary, je modifie ma réponse.<br /> Tu n'as pas saisis que nous plaisantions l'une et l'autre,<br /> c'est dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
S
je suis verte :-) Pourtant il y a pas de quoi en faire un fromage de tes petits vaguettes de rien du tout du tout 
Répondre
A
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'ai déjà vu la Méditerrannée perdre son calme, oui oui, et bien, c'était impressionnant ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, y'a pas que moi qui le dit... non mais <br /> <br /> <br /> <br />