J'donne pas ma mangue au chat

Publié le par Aurrelli

Dans un commentaire, d'un certain article, il se trouve que ça faisait sa craneuse de la tarte tatin... à la mangue...

J'ai tenté...




Et bien ça pouvait faire sa craneuse, parce que ça vaut le coup,
à se taper deux ou trois fois le tutu par terre !!


Merci Karen ;)

Publié dans Hmmmmmmmmm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Hé ben !! C'était effectivement à se taper le tutu par terre Merci !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi pour les truffes, et puis finalement on n'a pas pus dire laquelle était la meilleure et c'est encore mieux comme ça...<br /> Pour la recette, elle était dans le commentaire d'un autre article, tu ne risquais pas la trouver <br /> <br /> <br /> <br />
T
Oui, doit y avoir moyen... Va falloir que j'essplique aux pious pourquoi c'est pas pour eux
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui c'est l'aspect délicat... bah sinon double dose, une pour eux et une pour les grands (comment ça j'abuse ?)<br /> <br /> <br /> <br />
W
euh... tu te débrouilles comme tu veux, tu donnes un pot de vin à l'aéroport, mais JEUDI, on mange de TA tarte ! Et Vendredi, on teste celle de Karen <br /> Na !
Répondre
A
<br /> <br /> Les mangues sont en train de murir tranquillement elles devraient être pretes pour mercredi...<br /> La police de l'air et des frontières, on doit pouvoir les acheter avec une part de tarte j'imagine ...<br /> Et sinon.. heu.. à propos de truffes.. pour faire une pause entre mangue et mangue...<br />  heu.. y'a moyen ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
Pasque que je suis un être excccccccceptionnel Pasqu'on a pas une vie facile avec nosnouvellesetudesetnotretravailquinousfaitsortirà20hetnotrePTpislaneuroaingurgiterJe vais peut être, je dis peut être, si je réussis à me garder un petit peu de temps (ouais, peut être entre 2 h et 4h AM !!), je vais essayer de faire une version 1.0 de la tartoheratpémangue pour le 1er jour de TéPéC'est qui la meilleure? C'est qui ?
Répondre
A
<br /> <br /> Bah alors là, je crois que c'est toi, y' pas à dire.... c'est toi la meilleure... après pour la tartetatinfaiteentredeuxportesà2hdumat... il faudra aussi compter sur<br /> la mienne.... <br /> (oulala mais c'est que bientot !)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ce n'est pas sans une certaine émotion que je lis ces quelques lignes ; puis je même aller jusqu'aux yeux embués de larmes (po facile pour écrire) ? Je suis sur le tutu !! Bon en fait, euh, je pensais que, euh, vu qu'on allait être le même jour à Parisssssss en Tépé, peut être que euh, tu me fasses gouter comme tu l'as fait ; bon, je sais, faut voyager avec, certes mais on pourra l'appeler aprés : <br /> <br /> la mangotarte aventurière<br /> la tartotrainmangue<br /> la mangotartavion<br /> <br /> Bon, je dis ça, mais je ne dis rien
Répondre
A
<br /> <br /> Mais c'est une excellente nouvelle ça !! moi j'ai envie de dire Youpi Youpi !<br /> Heu pour la tartotrainmangue, heu.. faut voir...c'est que je sais pas si j'ai un tupèrwère moi... et puis si tu me dis que ta tienne elle est vachement meilleure que ma mienne... on fait comment<br /> pour vérifer ? hein ?<br /> <br /> <br /> <br />