Mimetisme

Publié le par Aurrelli



Y'a pas à dire, nous animaux nous ressemblent...













































































A moins que ce ne soit l'inverse...


Il est a noter que les photos ont été prises exactement au même moment...
;)


Publié dans ZZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
mais dis donc vu c'est leur meilleur profil la :-)
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas <br /> <br /> <br /> <br />
V
hihi trop drole!!! eh oui ... on est pareil... euh... si si ...c'est flagrant là!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui on ne peut pas ignorer la ressemblance, c'est clair ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop facile de se moquer de chérinou et de ZZ  Très drôle quand même
Répondre
A
<br /> <br /> Ah tu vois <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai d'abord explosé de rire, puis j'ai appelé mon homme. on a halluciné tous les deux.
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr, je t'avoue que la scène grandeur nature valait son pesant de cacahuètes,<br />  j'étais morte de rire toute seule en les voyant tous les deux, lol<br /> <br /> <br /> <br />