Chat peint de Noël

Publié le par Aurrelli



Le sapin, il a les boules...







... mais pas pour très longtemps...

Publié dans ZZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Morte de rire (j'ai pas reçu la newsletter pour celle là dis donc)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crains que ça ne confirme ta théorie sur l'intelligence,<br /> ou son absence,<br /> de mon pauvre chat.... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Aurrelli et Zaza, je vous souhaite une très belle année, et j'espère vous relire en 2010 !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belle année à toi aussi Martine, ainsi qu'a Bernrd et Théo <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> eh beh.. pauvre ZZ tu pourrais lui donner a manger un peu !<br /> Comment tu vas ma copine de moi ? Un bail que je n'ai plus de tes nouvelles... <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que pour s'attaquer aux boules, ça laisse supposer une sacrée dalle <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Si tu la trempes dans la peinture, elle sera un vrai chat peint de noël  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et encore, il eut fallu le faire le 25 décembre... mais je crois que ça aurait surtout ressemblé à un carnage de Noël <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ne me dis pas que tu as déjà fait ton sapin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />