Paf, dans l'oeil

Publié le par Aurrelli


Hier après midi, sous la grisaille, j'ai croisé un arc-en-ciel pas dans le ciel mais bel et bien sur le bitume  bitumant et grisonnant.


Ca faisait un peu mal aux yeux, mais après un temps d'habituation, c'était finalement plutot appréciable de croiser la couleur faite femme...







Bon, l'arc en ciel il avait le pantalon qui lui rentrait dans le tutu... mais chut... !

Publié dans Andouilleries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore cette façon de dire non au gris tout mouillé de la pluie
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi, je ne l'assumerai pas forcément, mais c'était un véritable arc en ciel au milieu du gris<br /> <br /> <br /> <br />
K
rhooo....même avec le pantalon dans le ***, c'est vrai qu'une fois la surprise passée, c'est joyeux comme photo sous la pluie...
Répondre
A
<br /> <br /> Oui hein, finalement... lol <br /> Bon après je lui laisse le bonheur de porter tout ça...<br /> Bisous à toi Kat<br /> <br /> <br /> <br />
P
suis "reviendue"...extra cette liberté d'être, de se montrer tel qu'on est.pas vraiment de mon goût mais ça me touche. merci 
Répondre
A
<br /> <br /> Bon retour ici alors poupette ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
bin j'aime bien son parapluie qd même à cette danseuse  qui a dû s'habiller trop vite ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> I'm singing in the rain.. just singing in the rain... lallalalala.. and i'm happy again... <br /> <br /> <br /> <br />
M
je serais super curieuse de voir la déco de sa maison.
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison, ça pique la curiosité et donne envie d'en savoir un peu plus... !<br /> <br /> <br /> <br />