I am a star

Publié le par Aurrelli

I'm super célebre
et pas en mal en plus

Et puis c'est pas moi qui le dit, c'est elle :


Lisabuzz.com parle de Aurrelli : Qu'on se le dise, d'ici peu, Aurrelli va devenir une légende de l'internet. Il se murmure, dans les plus hautes sphères de la blogosphère que des impressions papier de Aurrelli s'échangent sous le manteau. Il n'est donc pas exagéré de prétendre qu'il y a bien une génération Aurrelli. Et c est très mérité tant Aurrellisemble comprendre tout avant tout le monde. signé http://blog.lisabuzz.com


Et là sous mes zyeux zébahis dans la liste des blogs passés au crible de lisaBuzz.. que vois-je ?!




Mais dis donc tu ne serais un petit peu partout ?

Publié dans Andouilleries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis complétement d'accord avec Lizabuzz !! Bon, ok, j'avoue, moi aussi je suis allée faire un tour sur ce site !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> Et pour le tien alors, qu'est-ce qui se disait ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ca y est, elles se la pêtent les deux blogueuses.Vont pas tarder à attraper la grosse tête
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais on est trop des célébrités <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'y suis passée ce matin pour voir ce que ça donnait mais j'ai oublié de sauvegarder. Je voulais en parler dans la semaine.
Répondre
A
<br /> <br /> En flag <br /> Ca reste enregistré tu peux aller le récupérer si tu veux<br /> <br /> <br /> <br />