Chérinou c'est un homme, un vrai...

Publié le par Aurrelli

Chérinou a décidé de faire le sapin de Noël, parce que c'est pas parce que c'est la crise qu'on va se laisser abattre, c'est justement parce que c'est tout gris tout partout qu'on va faire un joli sapin antidéprimeanticrise.
Un soir, quand je suis rentrée, j'ai entraperçu une boule de Noël rouge luisante dans mon champ de vision, Chérinou avait décidé de faire un sapin antidéprimeanticrise surprise !

Mais chérinou, comme c'est un homme un vraiquis'emerdepasaveclesdétails, et bien, il a enfilé les trois parties de sapin en plastique et en fer les une dans les autres (mais sans les déplier), il a collé 4 boules sur les 10 dont nous sommes les heureux propriétaires, 3 poignées de cheveux d'anges histoire de faire de touffes qui brillent. Du coup, quand je me suis rapprochée pour découvrir la jolie surprise de Noël, j'ai découvert un sapin un tantinet déplumé qui  ressemblait plus a un sapinc'estlaressetionilsl'ontditàlatélé qu'à un sapin antidéprime et un chérinou au visage fendu de son plus beau sourire de petit garçon de 5 ans tout fier de lui et tout heureux de faire une surprise en forme de sapin de Noël.

L'est bien Chérinou ;)














(j'ai récupéré un vrai sapin, avec des vraies épines qui tombent pour de vrai par terre, je lui ai collé 6 boules de plus que sur le sapin suscité, 5 ou 6 touffes de cheveux d'anges, rajouté une girlande qui fait clic clic avec de la lumière et j'attends qu'il rentre avec un sourire de gamine de 3 an et demi ;).... rahalala, c'est bien Nouel... )

Publié dans Causette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est où la photo du sapin de Chérinou ??
Répondre
A
<br /> <br /> Comme je regrette de ne pas l'avoir prise, si tu savais...<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'en ai pleure de rire....merci
Répondre
A
<br /> <br /> Et moi donc, lol<br /> <br /> <br /> <br />
Y
attention!!<br /> chérinou est une série limitée de la fin des années 70, à notre connaissance, il est le seul modèle en parfait état de fonctionnement, s'il vous plait, attention aux contrefaçons, internet n'est pas un lieu sur.
Répondre
A
<br /> <br /> En parfait état de fonctionnement... heu...<br /> <br /> <br /> <br /> Y'a des bugs quand même...<br /> <br /> Mais il a écrit chérinou sous le pied gauche et on peut lui mettre le pouce dans la bouche ET dans l'oreille, j'ai vérifié, j'ai bien l'original<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu l'as acheté où ton chérinou ?
Répondre
A
<br /> <br /> Sur internet <br /> <br /> <br /> <br />
D
Pour un beau papin de nawel, c'est un beau papin de nawel.<br /> Effectivement, ZZ va bien aimer les boules et les bouts de guirlandes qui pendouilles.
Répondre
A
<br /> <br /> Je confirme ça lui plait beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />