Enfoirés

Publié le par Aurrelli

Bon, la solidarité m'a plutôt malmenée, et  mais non, non, non, je n'abandonne pas, ça vaut trop le coup.
Alors, la collecte alimentaire est malheureusement relancée, mais en publiant un aticle sur son blog on peut aussi aider puisque qu'en envoyant un mail à cette adresse après avoir publié son article, Danone et Carrefour offrent 10 repas.

http://lespiedssurterre.danone.com/wp-content/uploads/2010/02/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2010-02-22-%C3%A0-16.59.51.png


Olivier Berte,
le président des Restos du Coeur
vous en parle beaucoup mieux que moi :


Olivier Berthe, Président des Restos du Coeur
envoyé par LesRestosduCoeur2009. - L'info video en direct.




Bon alors certes, c'est pas avec mes 3 articles tous les 2 mois ( et encore...)
que je vais toucher un large public ...
mais au moins ce sera toujours 10 repas de plus de donnés.

Et en plus, en plus, pour ceux-ce qui n'ont pas de blog (les fous, les inconscients)
la collecte continue jusqu'à ce soir dans les super-marchés...




Publié dans Causette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Même épisodique la solidarité n'est pas négligeable pour autant. Pas plus que ne l'est un petit bulletin de vote dans une urne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui comme tu dis cela vaut le couo, et demain il sera sur mon blog exceptionnellemet car le WE je ne pubie pas. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre