Du bien fait de la traduction littérale...

Publié le par Aurrelli

Hier j'ai eu plein de cadals...
Tous plus touchants les uns que les autres...
Celui-là je l'ai essayé ce matin, au réveil, ça tombait bien j'avais un peu mal aux cheveux, rapport à la soirée dans laquelle j'ai eu mes jolis cadals...

La première sensation touche au magique... celle où tu ne sais pas à quoi t'attendre, que tu sens toutes les petites boules toutes légères tout autour de de ta tête, avec pour chaque centimètre carré de peau, un petit frisson aussi doux qu'électrisant qui fait se sentir légèèèèèère de la tête ...

Après m'être adonnée à ce gratouillage de cuir chevelu frissonnant, j'ai jeté un oeil au petit texte d'acompagnement...



Rélaxatione dé la cervelle...
c'est tout ce dont y'avé béssoin...


Mais heu...
faut la sortir avant ou ça marche aussi si on la laisse dans la boite cranienne ?

Publié dans Causette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> dis-donc Aurrelli !<br /> rien depuis le 30 août !<br /> Tu n'as pas honte !<br /> Sans rire, j'espère que tout va bien, et que tu fais tellement de choses passionnantes que tu n'as plus de temps à consacrer à ton blog !<br /> C'est dommage, mais bon.<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
W
Joyeux Anniversaire Aurélie ! Tu viens à Paris lundi ou mardi ?
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiii.. bah on s'est vu lundi 3 secondes, on s'est raté marid et même pas su si tu étais là mercredi... ce fut bref.. mais intense <br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est peut-être pour la cervelle de chaque cheveu de la tête...T'y avais pas pensé à ça... 
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bah voilà.. comment n'y avais-je jamais pensé avant... <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca y est, t'es reviendue ? Pour de bon ?J'imagine que si tu as eu plein de cadals, c'est parce que c'est ton anniversaire, non ? Alors Joyeux Anniversaire !!
Répondre
A
<br /> <br /> Pour de bon, c'est un bien grand mot...<br /> Bah heu voui c'étiat mon arriversaire, merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi aussi je dis cadals !Mais quand on dit cadals, on se moque pas de ceusses qui disent "rélaxationné dé la cerbelle"Non mais !C'était ton n'anniv ?Ben joyeux z'anniversaire alors !Plein de bisous, et c'est chouette d'avoir des niouzes de temps en temps
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est pas faux, quand on dit cadals, on n'a plus le droit de se moquer... ou alors juste un peu <br /> Merci Alba, bisous à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />