Chat de luxe

Publié le par Aurrelli

Mon chat aime le confort grand luxe...



Là tout de suite c'est pas saisissant...




Mais vu sous cet angle...




C'est pas faux

;)

Publié dans ZZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Martine a bien raison ton chat est trop mignon, ça donne envie de lui faire de gros gros câlins.
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue que je ne m'en prive pas <br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme je te comprends ! J'étais pareille ...
Répondre
M
Y a pas à dire j'adore cette série avec ton chat.
Répondre
A
<br /> <br /> Faut dire qu'il me suffit d'appuyer sur le bouton de l'appareil... <br /> <br /> <br /> <br />
M
Décidement, j'adore ton chat (et comme le mien me manque !)
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue avoir des tendances gâteuses...<br /> <br /> <br /> <br />