Plein les pâtes...

Publié le par Aurrelli

A la maison, c'est chérinou qui fait les courses (quand j'dis qu'il est bien chérinou).


Je dis ce dont j'aurais besoin, ce que j'ai vu qu'il manquait et pour le reste il prend ce qu'il veut... et il faut reconnaître qu'il ne manque pratiquement jamais rien..
.


Du coup, je ne fais pas particulièrement attention au placards, je prends ce dont j'ai besoin et picétout.
Mais ce matin, voulant attraper la bouteille d'huile, mon regard a été attiré par un tas plein de couleurs...



Les réserves de pâtes de chérinou qu'il se fait le midi quand il mange tout seul... ;)




On est paré pour quelques jours en cas de siège...

Publié dans Causette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mah... ? il est presque vide le paquet de tagliatelles, va falloir le remplacer :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Oulala oui, tu as raison, il ne va pas y en avoir assez !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai donné a manger aux poissons ,trop drôle....hihihi!!!!bisous annick du62.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça m'amuse bien aussi !<br /> A bientot Annick<br /> <br /> <br /> <br />
M
Au moins il mange varié c'est pas les mêmes pâtes. Merci pour ton ciel.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il varie c'est vrai, je suis mauvais langue...<br /> <br /> <br /> <br />