le chien chien à sa mémère

Publié le par Aurrelli

Alertée par ce qu'on pouvait réussir à nous faire donner comme nourriture à nos chers bêtes domestiques et adorées, je me suis octroyée aujourd'hui quelques minutes dans le rayon nourritures animales d'un grand super marché.

Il est à noter que le Dentabits est introuvable... l'exemplaire mentionné précédemment était tout de même en provenance directe des Pays Bas (Bah oui les paybannais ne doivent pas rire bêtement devant une boite de Dentabits, eux...) ce qui explique leur inexistence ici... Je sens déjà la déception de tous ceux qui comptaient offrir des Dentabits pour faire des blagues...

Mais j'ai aussi pu découvrir l'existence d'une quantité impressionnante de trucs pour nettoyer les dents, féliciter la bête, friandiser le youki.
C'est là où j'ai confirmation que c'est quand même chérinou qui se coltine la plus part du temps les courses et que quand c'est moi qui les fait, je mets mon cerveau en mode automatique et je vais du point A au point B, les yeux rivés sur la liste et vivementqueçasefinisse sans faire attention au contenu des rayons.

Mais je ne regrette pas de m'être lancée dans une exploration un peu plus poussée...Je suis tombée sur une boîte au contenu fort étrange pour nos amis les canidés qui me laisse encore maintenant assez dubitative...






Donc si je comprends bien l'emballage, c'est super fun de donner des petits tas de caca goût chocolat à son chien... d'autant plus si c'est un Golden Retriver blond...mais je peux me tromper...

Dentabits pour les chats, tas de caca pour les chien...
On n'arrête pas le progrès...



Publié dans Causette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Incroyable... et péineux.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça me laisse aussi une impression assez désagréable, et de ce que sont capables de faire certains maitres et de ce que sont capables d'exploiter les<br /> industriels...<br /> Là ça frise l'absurde !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ouais !!!Donc j'en déduis que c'est bon. Cool !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que c'est frustrant de n'avoir que des gateaux en forme d'ousons ou de tête qui sourit à offrir aux enfants...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et si j'ai pas de chiens, je peux en donner au petit ?
Répondre
A
<br /> <br /> Ca dépend... il est blond ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viens de le retrouver et je l'ai programmé dans la vidéo du dimanche de dimanche prochain.
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais, une spéciale dédicasse rien que pour moi.. flattée je suis<br /> <br /> <br /> <br />
O
Non? ça existe ça?
Répondre
A
<br /> <br /> Véridique... lol<br /> <br /> <br /> <br />