Anes aux légumes

Publié le par Aurrelli

Quand je vais acheter mes légumes chez mon petit producteur du coin, je jette un oeil sympathique aux poules, chevaux, ânes, chèvres... qui se baladent au gré de leurs envies...

Mais hontamoi, jamais je n'avais pris le temps de m'arreter les regarder pour de vraidevrai.

J'avoue avoir une tendresse particulière pour les ânes, peut-être parce que si elle avait la possibilité de se réincarner, ma grand mère, celle qui m'a fait mon Etoile de Mer de doudou, voudrait l'être en âne...
Et puis leur doux regard me charme.








J'aime beaucoup la tête du p'tit gris avec sa coupe au bol et des oreilles à rallonges et à franges
;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sacré coupe pour un âne...
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne suis donc pas la seule à apprécier lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
O.K! bonne journée. Dany
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien les ânes aussi, mais je trouve qu'ils ont un peit air triste.
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que c'est ce que j'aime justement, il y a comme une profondeur dans leur regard...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ta grand-mère est une sage femme...j'adore les ânes, et j'en ai tout plein d'ailleurs, pour mon plus grand bonheur, et je pense le leur.Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle chance tu as ! Alors est-ce vrai qu'ils sont tétus ? <br /> <br /> <br /> <br />
S
Hé hé, moi z'aussi j'aime beaucoup les z'ânes, ils ont l'air tellement doux ^
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont touchants<br /> <br /> <br /> <br />