L'heure de vérité...

Publié le par Aurrelli

Rapport à ce que m'a dit ma boule magique quiditl'avenirETlavérité... il paraît que je vais passer un réveillon... pourrite...

Plus que quelques heures (et une seconde) avant que ne se déroule cet effroyable moment.

J'ai réussi à me faire inviter quand même... mais je ne les ai pas prévenus... héhéhé...

En même temps, la prédiction ne portait que sur mon humble personne... p't'être qu'eux, ils vont s'éclater et que je serai toute seule à chougner de désespoir dans mon petit coin misérable... Ouais sauf que s'ils me laissent toute seule, c'est vraiment pas des amis... les salauds... S'amuser, rire, chanter, alors moi, je serais toute malheureuse...

Y'a plus qu'à vérifier...

                             .... ahummmmm......
                                 
                                           > Fermage de yeux<
                  
                                                     ..... concentration....
                                             
                                      Allez bouboule magique quiditl'avenirETlavérité, dis moi, s'ils vont s'amuser
                                     et me laisser toute seule comme une pauvre vieille chaussette trouée
                                     et rapiécée, et moche, abandonnée sur un trottoir d'hiver sous la neige ?




A ouais ? Ils vont me faire ça ?
Pas besoin de la bouboule magique pour savoir que je vais pas être la seule à
passer un réveillon pourri,
moi je te le dis, nan mais attends...

Et après ça se dit être tes amis...
Alors là, j'hallucine...
Me faire ça à moi
Heureusement que je suis prévenue encore





;)


Publié dans Causette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En même temsp comme dit je ne sais plus qui (les inconnus je crois): "c'est ton destin alors prends toi en main"
Répondre
A
<br /> <br /> Auteuil, Neully, Passy,<br /> c'est pas du gateau<br /> je sors<br /> <br /> <br /> <br />