Rita et Machin

Publié le par Aurrelli

Un p'tit livre pour les p'tits enfants et les plus grands zenfants qui aiment les livres pour les p'tits zenfants... comme moi (non chuis pas un zenfant, chuis une grande qui aime les livres pour les zenfants petits)


Rita et Machin,
Rien que le titre est une promesse de sourire,




Rita, elle aime bien bouder, râler, et elle est servie parce qu'elle ne trouve pas le nom qu'elle pourrait donner à son cadeau d'anniversaire en forme de chien...

Et puis bah finalement, elle trouve...
Ce sera Machin
Et machin ça à l'air de bien lui plaire...


De Jean-Philippe Arrou-Vignod et Olivier Tallec

Publié dans Causette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il a l'air génial ce bouquin, je vais le prendre pour Théo (enfin pour moi et après pour Théo !).
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne lecture à vous deux <br /> <br /> <br /> <br />
S
Tiens donc, encore un point commun? Moi z'aussi j'aime bien lire les livres destinés aux enfants, souvent, ce ne sont pas des carabistouilles
Répondre
A
<br /> <br /> Non, il y en a des superbes, par l'illustration mais aussi par des histoires qui ne font pas réfléchir que les petits<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca c'est du dialogue
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis vraiment pour proposer un vocabulaire riche et pourquoi pas incongru à nos petits... Sinon comment vont-il comprendre nos jeux de mots idiots ? Enfin, les<br /> miens en tout cas <br /> Faut les préparer dès le plus jeune age !<br /> <br /> <br /> <br />